Paradigm, le concept nouveau est arrivé à Bordeaux

Paradigm, le concept nouveau est arrivé à Bordeaux

Paradigm, le concept nouveau est arrivé à Bordeaux

En collaboration avec l’association toulousaine Mentalism, le collectif Spherik lance un nouveau concept orienté Techno dans le nouveau club, Le Skandalo. Ils souhaitent ainsi proposer aux clubbers de la région bordelaise des plateaux Techno de qualité et d’envergure internationale au sein d’un club équipé d’un sound system décoiffant (15 Kw de Turbosound). Pour ce lancement, l’invité sera de prestige puisqu’il s’agit de nul autre que Joey Beltram, le célèbre producteur new-yorkais.

Depuis le début des années 90, Joey Beltram parcourt le monde des clubs et des festivals. Issu de la première génération Techno new-yorkaise, on lui doit notamment le tube absolu Energy Flash sorti en 1990 sur Transmat et R&S records. Depuis, l’infatigable kid du Queens, produit sans relâche des centaines de titres et remixes pour des labels comme : Tresor, Drumcode, Trax, FFRR, Music Man, Synewave et dernièrement sur le label lillois Signaletik Records pour un remix acclamé de Naphtalina du duo français Danzca.

D’autres éditions sont d’ores et déjà en cours de préparation et au vu des noms qui circulent déjà, nous pouvons vous affirmer qu’on peut s’attendre encore à quelques belles surprises musicales dans la région de Bordeaux. En attendant ces belles surprises, le lancement aura lieu ce samedi 3 avril pour une nuit placé sous le signe de la Techno énergique.

Adresse

Le Skandalo
49 Quai de Paludate
33800 Bordeaux
France

Prix

Entrée 10€ avec une conso

Line Up

Demon (Mentalism)
Hypnobot (Spherik, Keezako)
Joey Beltram (STX, Tresor, Drumcode, R&S)
Ändrewvelt (Spherik, Keezako)

VJ: Ben Condom (Cassosclub)

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising