Ouverture de l’Etik Club à Lille ce 25 février 2011

Ouverture de l’Etik Club à Lille ce 25 février 2011

Etik Club Opening

Nous en avions déjà parlé quelque peu à la fin de l’année 2010 mais cette fois-ci s’est officiel. Le nouveau club lillois prendra son envol ce vendredi 25 et samedi 26 février lors d’un weekend inaugural mettant en avant les différents résidents. Alliant les DJ locaux et les DJ de renommée internationale, le club s’est formé une belle équipe de résidents avec notamment la présence parmi ceux-ci d’artistes comme Peter Van Hoesen, Electric Rescue, Terence Fixmer et Zadig. Ils sont rejoints par le duo belge The Jelly Bellies et les artistes de la scène lilloise Guillom, Lutezo, matthew_d, Matthus Raman, Benales ou encore U-Man.

La programmation musicale du club sera axée autour de ses DJ résidents qui seront régulièrement entourés par des artistes de renommée internationale. En effet, le club souhaite inviter régulièrement, lors de week-end « spécial guest », organisé tous les mois, des artistes originaires des quatre coins du monde et issus des plus grands labels. Ce week-end intitulé « LOG TO » sera ainsi une occasion d’apprécier aux platines des acteurs majeurs de la scène électronique mondiale. Mais êtes-vous près pour « Log to Richie Hawtin » ?

En dehors, de cette programmation musicale, l’Etik Club accueillera ses visiteurs dans un lieu entièrement rénové et dans un cadre convivial : deux étages, deux bars, deux atmosphères différentes pour un même esprit et une même musique. Combinant l’esprit festif à travers son dancefloor et l’esprit de détente et de discussion à travers son salon à l’étage, l’Etik Club est sans aucun conteste le club idéal pour découvrir ou redécouvrir des artistes qui font bouger les dancefloors des capitales européennes et au-delà.

Adresse

29 Boulevard Jean-Baptiste Lebas
59000 Lille
France

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising