SuperSonic Festival Zolder, édition 2012

SuperSonic Festival Zolder, édition 2012

SuperSonic Festival Zolder, édition 2012

Le Supersonic Festival a démarré sur les chapeaux de roue l’année dernière avec une exclusivité européenne: un gigantesque festival pendant l’une des courses automobiles les plus mythiques de Belgique, les 24 Heures de Zolder. Les 17.000 visiteurs étaient unanimement charmés par le mélange unique de musique et de courses automobiles. Cette année, le Circuit de Zolder sera à nouveau le théâtre surréaliste de ce festival qui plantera ses tentes sur le légendaire circuit, où les icônes de la Formule 1 comme Jacky Ickx et Niki Lauda, mais aussi des héros du vélo comme Mario Cippolini, ont écrit l’histoire au cours des dix dernières années. Le festival Supersonic et les 24 Heures de Zolder restent toutefois deux événements distincts à la billetterie distincte.

La programmation du Supersonic Festival 2012 est maintenant complète et enfin annoncée. Le festival accueillera sur deux jours 56 DJ belges et internationaux! Pour cette nouvelle édition, le site du festival a d’ailleurs été totalement redessiné et les cinq podiums ont été implantés manière plus optimale.

L’un des invités de marque du Supersonic Festival 2012 est sans conteste le DJ et producteur slovène, UMEK, été élu l’an dernier meilleur artiste 2011 par le staff de Beatport. Autre style musical, autre DJ star, l’américain Roger Sanchez sera également présent cette année sur la MMM Mainstage. Ces deux artistes seront également plus que bien entourés avec notamment la présence de Green Velvet, Marco Bailey, Tom Hades, Tristan Garner, Quintino, Gregor Salto, … Il est temps de sortir l’agenda et de noter ce festival aux dates 8 et 9 septembre 2012.

Plus d’information
http://www.supersonicfestival.be

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising