Markus Winter – Electro Love Song

Markus Winter – Electro Love Song

Swings Records

Pour sa seizième sortie le label Swings Records, sous division de Great Stuff Recordings, nous propose le nouveau Markus Winter. Markus Winter est un peu le phénomène munichois du moment entre ses nombreux passages à la radio et à la télé. Il a également remixé le titre I Begin To Wonder 2008 de Jean Claude Ades.

Le voici donc de retour avec sa nouvelle sortie, Elektro Love Song, avec la voix de Rufus Martin et un remix de Swen Weber. Le Club Mix est un titre avec un bassline percutante. Nous pourrions la voir comme une fusion de style amenant quelque chose du type « tribalistictechnotronicminimaltodeepclubelectronic ». Le tout avec un vocal qui accompagne bien le rythme, ce qui ne manquera pas de faire bouger les clubbers sur un dancefloor. Ce track bien ficelé prend une nouvelle dimension avec le remix de Swen Weber qui reconstruit une bassline plus percutante et diminue sensiblement, pour ne pas dire supprimer, le vocal.

Une release qui plairait à tous les amateurs d’Electro House « hype » mais qui ne révolutionnera en rien le genre. Elle sera cependant efficace dans un DJ set du style.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising