Automatik fête sa 300ème soirée @ Rex Club le 18 juin 2004

Automatik fête sa 300ème soirée @ Rex Club le 18 juin 2004

Automatik - Paris (France)

Tous les vendredis au Rex Club, Automatik, c’est le rendez-vous parisien des inconditionnels de la Techno depuis plus de 6 ans. A l’occasion de la 300ème soirée, l’équipe des soirées vous a préparé un mois entier de festivités 100% techno à travers quatre soirées d’exception.. une occasion pour entendre les lives et les DJs qui vous font rêver.

Alors rendez-vous sur les marches, au petit bar, au grand bar ou devant la cabine pour découvrir ou redécouvrir des artistes, avec des amis anciens ou nouveaux… pour célébrer ces 300 soirées passées et préparer les 300 à venir!

La 300ème Automatik va également se fêter sur vos platines: le résident Chaotik Ramsès a en effet préparé pour l’occasion un titre Automatik, bien dans l’esprit de ces soirées du Rex Club, sur le label dijonnais A-Traction.

Trois remixes sont également prévus sur le maxi: un de Chaotik Ramsès qui s’est ‘auto-remixée’ avec une version acide à vous faire défriser une permanente, mais également un somptueux remix de Scan X, classieux comme à son habitude et imparable pour les dancefloors. Les Penelopes sont également de la partie, accompagnées de Marc Ayats, pour une version plus eighties mais tout aussi efficace.

Ce maxi est le premier du série issue de son album à sortir à la rentrée, qui promet quelques bonnes surprises!

Stay tunedand Happy Birthday Automatik!

Des entrées sont bien sûr à gagner pour ces différentes soirées dans notre rubrique concours.

Plus d’information
http://www.rexclub.com

Tags

About author: Neokix

Neokix

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising