Soirée Elektron au Vooruit (Gent) le vendredi 31 octobre 2003

Soirée Elektron au Vooruit (Gent) le vendredi 31 octobre 2003

Seconde édition pour le nouveau concept Elektron en Flandre, avec une programmation musicale réalisée par DJ Spacid du label Funky Green Aliens et ce pour les fans incontestés de pure Electro.

Le concept Elektron nous invite à voyager sur la route du futur où la multitude de sons se voudra de nous rappeler l’électronique, les robots, les machine, les androïdes. Des invités de marque représenteront l’histoire de la musique Electro avec DJ Godfather, acteur principal au développement de la musique Ghetto Tech et Electro en Amérique et dont la technique se veut d’être irréprochable. Il sera accompagné de deux live-acts talentueux: Bass Junkie du label Ed DMX’s Breakin’ au nom plutôt révélateur puisque il nous emportera dans un monde intergalactique de basses, et Cosmic Force du label Clone Records qui nous présentera un live réputé comme l’un des plus forts de la scène!

Sans oublier nos artistes internationaux belges qu’on ne présente plus: T-Quest du label Music Man pour un set Electro, Spacid qui apparait sur toutes les scènes Electro (également résident aux soirées Body to Body et Lazerdance comme Dj Italo-Disco), ainsi que Lysergic, fondateur des soirées Twisted Hardware très réputées en la matière. A ne pas manquer donc!

Pour couronner le tout, nous avons 10*2 places à gagner dans Pass/Concours! Hope to see you there.

Line up
Godfather (Databass, Twilight76, Detroit)
Bass Junkie Live (Breakin, Control Tower, UK)
Cosmic Force live (Clone, NL)
Spacid (FGA, Body to Body, Radius, Plug)
T-Quest (Music man Electro set)
Lysergic (Twistedhardware)

Prix
Prévente: 12,50 Euro
Soir-même: 15,00 Euro

Plus d’information
http://www.kozzmozz.com
http://www.fga.be

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising