Ouverture d’un nouveau club: Le Barocco

Ouverture d’un nouveau club: Le Barocco

Le Barocco

C’est le samedi 21 février 04 que le Barocco ouvrira ses portes. Le « Deluxe Clubbing For Deluxe People », dernier venu dans le petit monde des établissements de nuit vous accueille dans un décor chic et baroque, musique up-to-date, un club fait pour les amateurs d’ambiance spécifique. Après avoir accueilli le mythique Romantique, que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître, si ce n’est de nom, situé chaussée de Tongres 590 à Vreren, l’établissement s’apprête à revivre dans un décor flambant neuf!

Une telle ouverture est toujours un évènement à part entière, que ce soit pour les concepteurs et exploitants du lieu que pour les clubbers et autres VIP désireux de faire la fête dans un nouveau cadre, de découvrir une nouvelle ambiance. Il faut y être, sous peine de passer à côté de quelque chose ou de ne pas paraître branché, « hype », dans le vent, au courant des nouvelles tendances nocturnes de notre petit pays.

Et c’est peu dire lorsqu’on sait les investissements consentis dans ce nouveau club, le Barocco dispose d’une atmosphère emplie de chaleur et de joie de vivre. Atmosphere Kitch et dôté d’un sound system dernière génération, dôté de deux bars, d’un espace vip privé, disco bars en hauteur de la piste de danse, et d’un light show impréssionant, le Barocco a été pensé et étudié pour le bonheur et le délassement des clubbers et autres noctambules. Avant même d’y poser les pieds, on sait que ce que l’on va découvrir là-bas sera à la hauteur des espérances, tant cela semble évident. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué? Voici donc quelques données diverses pour faire ressentir ce que le Barocco entend offrir sur un tapis de velours.

Une musique étudiée, dispensée par des DJ confirmés tous les samedis, que sont Phi-Phi, Peter Novak, CP, Luca, Sonik et TC Brain. Il sera également possible de retrouver en guest régulier le célèbre Jan Van Biesen. Le tout pour une atmosphère éclectique et piquant fait essentiellement de ce qui se fait de mieux en musique progressive aujourd’hui. Le samedi 20 mars sera aussi un samedi d’exception puisque le Barocco fêtera son premier mois d’ouverture avec en guest exclusif Mr Jack De Marseille himself. Un vendredi par mois notre duo légendaire (Bill et TC) continueront leur concept techno mensuelle désormais devenus mythique avec comme résident Marco Bailey, Redhead, Pierre (Fuse) ainsi que des invités internationaux.

Le Barocco s’annonce donc comme être le club de référence qui manquait à l’heure actuelle dans la partie francophone et limbourgeoise du pays.

Enfin, les initiateurs du concept espèrent rassembler un public varié et éclectique, où les clubbers et les BCBG ne feront plus qu’un. Bref, une approche novatrice qui rejette les clans et préconise l’Unité… United for party! Tout cela n’augure que du bon!
Information

Adresse & Contact

DISCOTHEQUE BAROCCO
Chaussée de liège, 590
VREREN TONGEREN
Tel : +32 12 23 24 22
Fax : +32 12 23 24 22

Liens

http://www.djtcbrain.com
http://www.clubbarocco.be

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising