Last Freaks @ Kiosk (Lille) le 2 juin 2006 avec The Hacker

Last Freaks @ Kiosk (Lille) le 2 juin 2006 avec The Hacker

Last Freaks @ Kiosk (Lille) le 2 juin 2006 avec The Hacker

Depuis Décembre 2004, les Freaks, organisées tous les 2 mois par le collectif Dviason, se sont imposées comme la soirée electro de référence dans le nord de la France. Basées à Lille au Kiosk, club dont la réputation a dépassé les frontières françaises grâce à une programmation internationale et également à une forte volonté underground, les Freaks ont vu se succéder aux platines des artistes internationaux essentiels à savoir Andrew Weatherall, Damian Lazarus, Savas Pascalidis, Housemeister, Radioactive Man, John Lord Fonda et nos belges favoris Stephen et Nemio. Accompagné des DJ de Dviason, PussySelektor, Lutezo, Da.6K, Lebeatcchic et Bubble, chacun de ces invités, plutôt habitué à jouer devant des milliers de personnes, a pu apprécier de se retrouver embarqué dans un club à taille réduite devant un public déchaîné et dévoué à leur son. Avant de revenir à la rentrée avec de nouveaux projets, le collectif Dviason clôture le chapitre Freaks avec l’un des DJ électro les plus respecté et apprécié, The Hacker.

Dans le monde de la musique, il y a ceux qui suivent les modes, les courants, passant opportunément à autre chose une fois un filon épuisé. Et puis il y a ceux qui restent fidèles à leurs aspirations, où les périodes de remises en question sont suivies par des instants, souvent plus éphémères et inattendus, de consécration publique et critique.Fidélité et intégrité font partie des qualificatifs seyant le mieux à Michel Amato aka The Hacker, souvent surnommé « l’homme de l’ombre » sur la scène techno française. Célébré avec ses projets solos ainsi que ses collaborations avec Miss Kittin, il déboule dans les bacs ces jours-ci avec un nouveau CD mixé, And Now….

Attention les places sont limitées, nous vous conseillons d’arriver très tôt et comme toujours, 5 entrées gratuites sont à gagner dans la partie concours.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising