D-Tekted presents Misjah au Phoenix Club ce vendredi 15 octobre 2004

D-Tekted presents Misjah au Phoenix Club ce vendredi 15 octobre 2004

DJ Misjah

Pour leur prochaine soirée, D-Tekted à le plaisir de recevoir DJ Misjah pour la seule date officielle en Belgique de la présentation de son nouveau CD Taste.

Est-il encore nécessaire de présenter Misjah? Son histoire a commencé en 1991 par ses premiers track en tant que Dyewitness. Ensuite, le label Midtown lui demande en 1994 de s’occuper du label impossible à oublier: X-Trax avec des artistes comme DJ Tim, Jeroen (Groovehead) ou Ferry Corsten, Umek et Piet Bervoets (Rank1)… Souvenez vous de Trippin’ Out, Access, The Club, Special Acid Edition, Watch Them Dogs, Funky Drive.

Comme DJ, il a son propre modèle minimal, dur, génial et pompant. afin de créer un bruit différent et pour avoir un plus effets en live, il joue maintenant sur 3 platines, Final Scratch et boîte à rythme. Il a joué dans des pays comme : l’Allemagne, la Hollande, Malte, l’Espagne, la France, le Macédoine, la Belgique, la Finlande, l’Autriche, le Chili, le Brésil, la Colombie, l’Inde, le Luxembourg, la République Tchèque, la Slovaquie, le Danemark, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la Russie, le Portugal, la Malaisie, l’Italie, la Turquie, la Slovénie, l’Irlande, la Suède, la Norvège, la Bulgarie, la Pologne, la Croatie, le Japon, et les Etats-Unis.

En décembre 1999, il quitte de faire X-Trax suite à un conflit avec Midtown. En 2001, il a commencé une nouveau label appelé ReRun et crée dans la foulée ReRun Booking Agency qui reprend des artistes comme Glenn Wilson, Trevor Rockcliffe, Damon Wild, etc.

Misjah a maintenant su se créer un nom et une réputation tant en tant qu’artiste, DJ et responsable de booking. N’oubliez donc de réserver la date du 15 octobre pour venir assister à ce grand événement.

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising