Audion – The Pong

Audion – The Pong

Audion - The Pong - Spectral Sound

On connaissait Matthew Dear et son penchant pour le Minimal mélodique grâce à son LP Leave Luck To Heaven et le récent Blackstroke sur lequel on craquait sur sa voix et sur sa sensiblité à fleur de peau.

Le canadien enfile un tout autre costard pour cette nouvelle sortie sur Spectral Sound, sous-division dancefloor de Ghostly International. En trois tracks, Matthew Dear nous amène à remettre en cause la santé mentale de son double Audion notamment à l ‘écoute de The Pong. Complètement destructuré et flippé mais carrément dancefloor, ce track donne irrémédiablement envie de se jeter des podiums tel un « Smells Like Teen Spirit » des 2000’s. On découvrait déjà sur son précédent maxi, Kisses, la face sombre et agressive de l’artiste, elle est ici poussée à son paroxysme, nul doute que The Pong rencontrera un succès massif très rapidement!

Les deux autres tracks, Your Place Is Mine et The Dog sont plus dans une veine minimale et retiennent moins l’attention que la A-Side, difficile de tenir la route après un tel déchainement so crazy & wicked ! On a trouvé le rollercoaster de ce début d’année, digne successeur du Freak de LFO, taillé dans le même roc.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising