Think Twice – Under The Bombs / Back To Basics

Think Twice – Under The Bombs / Back To Basics

Think Twice - Under the bombs Back to basics - F Communications

Voici un nouveau projet très ambitieux signé par F Communications.

Think Twice, composé d’un irlandais au chant et aux cuivres et de deux français aux basses, guitares, claviers et programmations, fait souffler un vent nouveau chez le célèbre label français. Certains trouveront ce maxi surprenant mais Eric Morand et Laurent Garnier n’en sont pas à leur coup d’essai et nous promettent un album incandescent ainsi qu’une épique tournée live des clubs.

Sur le premier track, Under the Bombs on est assez proche de The Streets notamment au niveau du flow, les lyrics y sont d’ailleurs excellents et très engagés. Le deuxième track, Back to Basics, est une pure bombe dancefloor qui pioche allègrement dans le punk, le funk, la house et le jazz. Le résultat est saisissant et ferait certainement rougir James Murphy, boss du label DFA, qui aurait signé ce groupe directement et sans sourciller si il en avait eu l’occasion.

On attend désormais la confirmation de tout le bien que l’on pense de Think Twice sur un format long. Afin de patienter, on suivra le conseil du combo, « One, Two, Three, Four, let’s go back to basics », hmmm j’adore ce track !

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising