Joey Beltram – The Rising Sun

Joey Beltram – The Rising Sun

Joey Beltram - The Rising Sun - Tresor

L’un des maîtres de la techno est de retour avec un nouvel album diffusé par le label berlinois Tresor sur lequel il avait déjà signé un précédent LP en 1996, Places.

Après nous avoir mis en appétit avec le maxi Beyonder, l’auteur du classique Energy Flash, titre phare de l’avènement de la techno au début des 90’s, démontre que les années n’ont pas entamé sa soif de création. Aussi à l’aise dans les sonorités house que techno, le new-yorkais n’enchaîne pas les tracks avec pour seul but d’atomiser les dancefloors. Plutôt que de concevoir chaque titre individuellement comme beaucoup de DJ’Sproducteurs, Joey Beltram réalise un album complexe et moderne à l’image de ses multiples productions sous de nombreux pseudonymes et sur son propre label STX.

En 11 tracks, dont les fabuleux The Rising Sun, Universal Mind et Breakz, cet artiste condense ce qui se fait le mieux dans la techno et redonne goût à notre corps de se balancer frénétiquement, les pupilles dilatées et l’écume aux lèvres. Rave Attitude!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising