Various Artists – Bar Acid

Various Artists – Bar Acid

Various Artists - Bar Acid - Music For Freaks

On peut rester sceptique face au come back de l’Acid House sur les dancefloors mais lorsque Music For Freaks, le label de Solomon & Harris, s’en mêle, force est de constater que ce style a encore de beaux jours devant lui. Enchaînant les sorties, il y a encore peu un kill-mix de Jonny Rock et Matt Styles, Music For Freaks confie ses decks à Chris Duckenfield, incontournable de la scène House anglaise, producteur au sein de Swag, fondateur des labels Primitive et Odori et auteur de nombreux maxis sur Warp Records ou Phono et remixs pour Bjork ou Moloko.

Le tracklisting est un saint Graal pour les Acid-lovers, le flip tant redouté n’est pas à l’horizon et ce « Bad Acid » est à consommer sans aucune précaution d’usage, le principal étant toujours d’être entre amis ou personnes de confiance… face a un sound system puissant ! Comme à son habitude, le label met en avant de nouveaux talents tels que Jimmy 19 (dont le Beddy Bies est playlisté par Derrick Carter, Ivan Smagghe ou Stephen), Jacob ou Rob-In. Ces jeunes talents sont épaulés par des ténors du style comme Zoo Brazil, D’Julz et bien sûr Freaks avec une version homemade du mythique No Way Back d’Adonis.

Le label britannique n’aura jamais aussi bien porté son nom, laissez vous emporter par la vague aciiiiiid de Duckenfield, pas besoin de ressortir les sifflets ni les badges smileys, on est en 2005, qui l’eut cru?

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising