Mysterymen – Everything But An Answer

Mysterymen – Everything But An Answer

Mysterymen - Everything But An Answer - Disko B

Un gros buzz entoure les Mysterymen depuis leur hit Electromode, pur condensé d’electro dark et flippée qui fit perdre la tête à un nombre important de danseurs qui portent encore à ce jour les marques de cet anthem.

Originaire du Nord Est de l’Angleterre, Jez et Mark mêlent aisément la chaleur et la brutalité au fil de leur album. A première vue, seul Warp, Sheffield Rules, pouvait se targuer d’avoir repérer de tels ovnis mais c’est sur le label munichois Disko B que l’on retrouve le duo.

Très cohérent dans leur démarche de man machines ils se dévoilent et prouvent que même les machines, aussi compliquées et froides soient-elles, peuvent encore pleurer. Rien que pour le plaisir, voici un condensé des synthés, drums, sampleurs et computers utilisés par le band : Korg Mono/Poly, Korg Poly800 X2, Moog Prodigy, Jen SX 1000, Fender Rhodes Stage, Casio CZ 1000, TR 808/707/606/727, Akai MPC2000XL/CD3000XL, Atari 1040 ST, toutes les armes nécessaires pour réaliser l’album electro parfait ! Les Mysterymen ont encore du chemin à parcourir mais se positionnent avec classe dans le sillon de leurs idoles du Kling Klang Studio.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising