Various Artists – Famous When Dead III

Various Artists – Famous When Dead III

Various Artists - Famous When Dead III - Playhouse

On se souvient avec délectation des premiers échos de la structure germanique Playhouse et notamment le premier album d’Isolée, Rest, qui reste gravé dans les mémoires et les tympans des aficionados de house minimale.

Aujourd’hui, ce label a largement fait ses preuves via des albums et des maxis novateurs de très grande classe comme par exemple le toujours inégalé Alcachofa de Ricardo Villalobos. Loin d’être une enième compilation sans saveur ni intérêt, ce troisième volume de la série Famous When Dead(rien que le titre est craquant !) est comme ses prédécesseurs, à des années lumières de la concurrence. On retrouve les pierres angulaires du label, Isolée, Ricardo Villalobos, et Rework avec le délicieux You’re so just just, sexy à souhait, ainsi que les très hypes Spektrum, dont l’album annoncé devrait être un raz de marée, et Captain Comatose.

A noter également les remixs de Losoul, on retrouve d’ailleurs leur track Warrior retravaillé via une collaboration avec les énigmatiques International Pony et Malte international snootleg, une bombe ! Certains n’accrocheront peut-être pas sur certains morceaux trop chantés mais cette compilation orientée « dancefloors déglingués » ne pourra laisser quiconque de marbre. Le futur de la house minimale est définitivement positionné à Francfort!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising