Various Artists – Original Series 01 Mixed by Desyn Masiello

Various Artists – Original Series 01 Mixed by Desyn Masiello

Various Artists - Original Series 01 Mixed by Desyn Masiello - Bedrock Records

Une sortie importante pour les amateurs de Tech-house/progressive. Les spécialistes l’avaient notés, la reconnaissance de l’electro-house en Angleterre fut longue mais elle est désormais bien assimilée par les producteurs UK. La club-culture anglaise est en totale remise en question, une grosse gueule de bois a succédé aux années fastes et clinquantes des superstars DJ’S et des superclubs, aujourd’hui has-been. Signe des temps qui changent et de l’avènement des sons made in Germany, le label de référence Bedrock entre dans la brèche via ce mix de Desyn Masiello.

Ce nouveau concept d’Original Series, après les acclamés Bedrock, Compiled & Mixed, est résolument tourné vers l’underground et donc le futur de la dance music et ses nouveaux talents.
Dans le cas présent, les influences tribales et les « strings arrangements » sont toujours présents mais le son est bien différent du reste du catalogue du label. L’Angleterre était à la traîne et s’embourbait dans la facilité, un coup de semonce est ici tiré, aux producteurs et labels de ne pas tomber à nouveau dans les mêmes travers qu’auparavant. Tout est à refaire, le niveau est très haut suite à la multitude de sorties electro-house qui remplissent nos flight-cases cependant on peut faire confiance aux britanniques pour se remettre en selle, leur fichu caractère insulaire finit toujours par reprendre le dessus pour notre plus grande satisfaction!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising