Illuminate: Miss Kittin & The Hacker @ Rockhal (Luxembourg) le 08 octobre 2005

Illuminate: Miss Kittin & The Hacker @ Rockhal (Luxembourg) le 08 octobre 2005

Illuminate: Miss Kittin & The Hacker @ Rockhal (Luxembourg) le 08 octobre 2005

Histoire de rendre ce week-end d’octobre inoubliable, direction la grande salle du Rockhal à Esh sur Alzette au Luxembourg aux environs de 23h00 pour la soirée électro Illuminate avec Miss Kittin, l’électro-sensation du moment, et The Hacker, ainsi que quelques uns des meilleurs DJ locaux qui vous entraîneront jusqu’au bout de la nuit. Une organisation du collectif Abraxas, soutenu par le Rockhal.

Vous pourrez y écouter en plus de Miss Kittin & The Harcker, DJ Sav (Abraxas Resident), Maxwell George (Elevator, Abraxas), KustonBeater (granDuchyGrooves) vs Vee-One, Miss Nat-h-Lee (Technomat, ini-tech), Ionic live (Impact Audio), DJ Chich (Ekho Port, Blackpitch Music) et DJ Marino (Clubzone).

Pour ne rien gâcher, un concours est organisé dans la partie du même nom.

Heures

De 22.00 à 06.00 hrs.

Prix

PAF : 15 Euros ou 10 Euros en prévente

Adresse

Rockhal
Friche Industr. Belval-Ouest
4003 Esch Alzette

Abraxas

Abraxas n’est pas seulement un collectif d’individus créatifs, c’est avant tout un état d’esprit. Le groupe restreint d’organisateurs et de conseillers responsables des évènements poursuivent une vision commune: « the best is yet to come » que nous pourrions traduire par « le meilleur est encore à venir ». Guy, fondateur de Abraxas et véritable professionnel dans le domaine de l’organisation, fut « location/ unit manager » pour de nombreuses productions cinématographiques. Il bénéficie d’une excellente réputation dans le monde du cinéma. Lorsqu’il entame un projet, il s’y met à fond. Après de nombreuses années dans la vie nocturne luxembourgeoise, il apporte beaucoup d’expérience au groupe, au niveau de la conception et de la réalisation. La première soirée Abraxas fut célébrée en début d’été dans le cadre intime du Elevator Bar à Hollerich, avec The Youngsters (F Communications) et un sold out avec quelques centaines de personnes, malgré le concert de Massive Attack le même jour à la Kockelscheuer. L’introduction du projet était donc un franc succès. Le deuxième pas était nettement plus compliqué car il s’agissait d’un évènement susceptible d’attirer 2000 personnes aux Foires Internationales à Kirchberg. Les fêtards furent témoins de la perfection technique dans les halls de la FIL (Kirchberg) au niveau de la sonorisation et de l’éclairage, de la programmation musicale époustouflante et du déroulement paisible de la manifestation. L’idée de la World Of Abraxas devenait concrète en vue d’une plus grande audience. Pour cette troisième étape, la panoplie musicale fut élargie et adaptée aux demandes du public. A côté des salles techno et house, la présence de la ‘black music’ et du ‘party room’ complétait l’idée de base des organisateurs tout en aboutissant à un résultat frappant : Abraxas’ réunissait quelques milliers de personnes au cours de la ‘World Of Abraxas’. Le fait que les adeptes de ces différents genres de musique étaient réunis sous le même toit sans que le moindre incident grave ne se produise a bouleversé l’opinion publique et prouvé qu’on peut bel et bien cibler toute la communauté nocturne avec un concept universel si l’organisation est à la hauteur. Pas besoin d’avoir fréquenté la ‘World Of Abraxas’ pour être convaincu car il est difficile d’ignorer les compliments et commentaires positifs dans les médias, les forums internet et les lieux (annexes). 8400 visiteurs. Le plus grand évènement indoor du Luxembourg. Et ca, seulement six mois aprés la naissance de Abraxas.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising