Freaks #7 @ Kiosk (Lille) le 3 février 2006 avec Housemeister (BPitch Control)

Freaks #7 @ Kiosk (Lille) le 3 février 2006 avec Housemeister (BPitch Control)

Freaks #7 @ Kiosk (Lille) le 3 février 2006 avec Housemeister (BPitch Control)

Les fameuses Freaks sont de retour au Kiosk ce 3 février avec une nouvelle fois un invité internationale underground et de marque: Housemeister du label berlinois d’Ellen Allien, BPitch Control. Il sera accompagné au platines de la traditionnel team des soirées Freaks à savoir PussySelektor, Lutezo, Da.6K et Lebeatcchic.

Mais avant tout, un bref aperçu de qui est cet artiste. Martin Böehm aka Housemeister commence sa carrière de DJ en 1994. Influencé par le côté pop de la musique électronique (Pet Shop Boys, KLF, 2 Live Crew, Technotronic), il se fait remarquer avec ses excellentes prestations radio sur Kiss FM et Fritz Radio qui déclenchaient l’hystérie sur les ondes. Les plus grands clubs berlinois se l’arrachent alors comme résident, on le retrouve ainsi aux mythiques Tresor, Polar TV, Maria, Matrix ou Ostgust, autant de clubs réputés qui le propulsent rapidement sur le devant de la scène grâce à des prestations electro/techno épiques qui le rendent indispensables dans les meilleurs soirées allemandes et les festivals tels que Nature One, SonneMondStern et la Love Parade.

Housemeister en profite pour lancer ses propres soirées “Who The Fuck Is Murphy” au Discount Club et à voir la lueur dans les yeux des berliners qui s’y rendaient, on comprend que l’on a affaire à un DJ tout autant dévoué qu’allumé. Il intègre ensuite le célébrissime label d’Ellen Alien, BPitch Control, sur lequel il signe quatre maxis qui s’arrachent dès leur sortie et se voient propulsés en têtes des charts des meilleurs DJ internationaux. Housemeister est également le boss du label underground Berlin Kraft. On attend pour 2006 son premier album.

Pour cette 7ème édition de Freaks, Dviason vous propose une nouvelle fois un guest international d’exception qui se produit très rarement en France. L’un des meilleurs représentants du son electro techno made in Berlin dans un club intime et underground chauffé à blanc et toujours une entrée à 5 euros

Attention places limitées, toujours le même conseil, allez tôt pour être certains de pouvoir entrer ou éviter toute attente.

Adresse

Kiosk Club
28 Rue de Wazemmes
59000 Lille
France

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising