Nandrin Festival le 11, 12 et 13 août 2006

Nandrin Festival le 11, 12 et 13 août 2006

Nandrin Festival le 11, 12 et 13 août 2006

La treizième édition du Nandrin Festival aura lieu les vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 août 2006 sur le site des Templiers de Nandrin. Cette année, Le Nandrin Festival se dessinera sous une nouvelle formule encore plus proche du festivalier. Son prix est d’ailleurs revu à la baisse puisque vous pourrez acquérir vos tickets « combi 3 jours » à 50 euros. L’affiche se veut elle aussi résolument plus électronique.

Le vendredi se déclinera de façon festive avec les italiennes déjantées de Bambolle di Pezza, les français de Daisybox, S Box assurant la représentation du courant nu-metal, pour enchaîner sur Les Gauff’ que l’on ne présente plus tant leur renommée s’est étendue de Las Vegas à Banneux. Nous terminerons cette première journée par les mixes improbables de Toaster Kla$h (alias Double Axl et Jérôme Colin)!

Le samedi sera, quant à lui, entièrement consacré à la musique électronique : à l’affiche se côtoieront des artistes légendaires tels qu’Anne Clark, Joey Beltram, The Neon Judgement et The Advent. Nous retrouverons aussi The Hacker, Jack De Marseille, John Lord Fonda, Recyver Dogs et David Carretta. Les artistes belges ne seront pas oubliés: Daan, Compuphonic, Nid And Sancy, Arker, Two Star Hotel, Milk, Da Intruders, Cosy Mozzy.

Le dimanche se voit décliné en trois tons: tout d’abord une scène entièrement dédiée au courant electro-rock avec les incontournables Chicks On Speed, IamX, Robots In Disguise et Vive La Fête. Deuxièmement, un plateau regroupant les mouvements les plus tendances du moment avec Karl Bartos, Ellen Allien, Ewan Pearson et M.A.N.D.Y [Patrick].

Enfin, la nouveauté de l’année est, sans aucun doute, la présence d’une scène Drum’n’Bass! Ce genre jusque là délaissé par le Nandrin Festival fait une entrée fracassante. System D, DJ Baz, Millenium Kru et Wontime se relaieront aux platines pour faire frémir de bonheur les participants de ce festival 2006 accompagnés par deux stars mondiales de ce style: DJ Hype et Shy FX.

Avec une affiche pareil, TheClubbing.com ne pouvait pas ne pas vous offrir entrées, nous vous donnons donc rendez-vous dans la partie « Concours » du site.

Line-Up

Ellen Allien
Karl Bartos (ex-Kraftwerk)
Ewan Pearson
The Hacker feat. Perspect (live)
Joey Beltram
The Advent (live)
David Caretta (live)
The Neon Judgement
Anne Clark
Jack de Marseille
Da Intruders
John Lord Fonda
Nid And Sancy
Recyver Dogs (live)
Elektrash
Vive la Fête
IAMX
Robots in Disguise
Chicks on Speed
Oslo Dead Trash Project
Toaster Kla$h
Dan
The G
Praxyd
Mr Magnetik
Nanophonyk
The Surfing Leons
Dany Rodriguez (live)
Compuphonic (live)
Jona
Loulou Players
Cozy Mozzy
M.A.N.D.Y
Millenium Kru
Baz
Eurotrashman
System D
Les Gauff’
S Box

et bien d’autres encore!

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising