La City Parade 2007 est reportée au 8 septembre

La City Parade 2007 est reportée au 8 septembre

City Parade 2007 @ Mons le 8 septembre 2007

Claude El Divino, responsable de l’organisation de la City Parade, le plus grand défilé de musique électronique en Belgique, nous apprends que l’évènement sera reporté au samedi 8 septembre, alors qu’initialement la City Parade était prévue ce 23 juin 2007.

« A la suite des élections communales de l’année passée, les nouveaux conseils communaux ont été installés en janvier, ce qui a retardé les négociations avec les autorités des villes candidates pour l’organisation de l’édition 2007 », a expliqué Claude El Divino. « Nous sommes presque au mois de mai et aucun accord définitif n’est jusqu’à présent intervenu », a-t-il ajouté.

Vu l’absence d’autorisation, les organisateurs ont donc décidé de reporter la City Parade au 8 septembre prochain, afin que l’évènement se déroule dans de bonnes conditions, notamment en ce qui concerne la sécurité. « Nous avions pris des options sur des DJ, mais on ne peut les garder indéfiniment. Il y a un moment où il faut se décider », a précisé l’organisateur. « On ne peut organiser un tel événement en six semaines », a-t-il conclu.

Quant aux villes susceptibles d’accueillir la parade cette année, l’organisateur n’a pas voulu donner de détails, et ce pour ne pas porter préjudice à la suite des discussions. La sixième City Parade avait eu lieu l’an dernier à Charleroi et avait rassemblé entre 150.000 et 200.000 personnes. Avant Charleroi, elle avait fait escale à Gand et à Liège, où elle était née en 2001. C’est la première fois depuis sa création que ce défilé dédié à la musique électronique est reporté à une date ultérieure. Espérons qu’un accord soit vite trouvé maintenant…

Tags

About author: -[Rud]-

-[Rud]-

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising