Scan 7 vs Scan X – Final Destiny / Transit

Scan 7 vs Scan X – Final Destiny / Transit

Scan 7 vs Scan X - Final Destiny - Transit - F Communications

On en entendait parler depuis longtemps, on n’osait pas vraiment y croire jusqu’à ce que Stephane Dri _aka Scan X nous le confirme lui même lors de son passage au Fuse.

Scan 7, artiste légendaire car précurseur et membre du mythique label Underground Resistance, sur F-Com le temps d’un maxi. Le label de Laurent Garnier et Eric Morand crée une fois de plus l’évènement et le buzz est au rendez-vous.

Beaucoup s’attendait à une production conjointe mais ces deux musiciens d’exception, qui se devaient de se retrouver un jour ensemble de par leurs noms, ont préféré prendre chacun une face du maxi.

Final destiny de Scan 7 est une nouvelle pierre angulaire du son de Detroit mêlant rythmiques impeccables et mélancolie de rigueur. On s’imagine très bien au volant d’une grosse bagnole américaine, roulant dans la Motor City désabusée à la recherche d’une soirée dans de vieux bâtiments industriels désaffectés, à la recherche de SA destinée.

Scan X relève le défi avec le track Transit et là c’est également une partie de plaisir! Son titre est dans la lignée de son dernier album, accrocheur et percutant. Rien à voir avec le titre de Scan 7, ce qui fait la force de cette nouveauté, car vous pourrez soit envoûter le dancefloor soit le faire exploser.

Le dilemme se posera forcément lorsque cette plaque se trouvera entre vos mains, à vous de faire le bon choix!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising