Inina Gap – We Rock EP

Inina Gap – We Rock EP

Inina Gap - We Rock EP - Automat Records

Deux ans après leur album Software Society, le collectif electro fusion est de retour avec 3 nouveaux morceaux sur un maxi disponible depuis septembre! Ce maxi est un bon aperçu de ce que sera leur futur album qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année.

Cette fois ci, le groupe a inclus des vocales (Johanna Tham), une bassiste (Marie-Elaine) ainsi qu’une batterie (Aram Zarikian).

Les trois morceaux we rocks, kama et crack qui composent cet opus nous plongent dans une atmosphère douce, sentimentale et poétique. On se laisse vite porter par les instrumentales et les vocales sont là pour nous guider dans ce voyage.

D’inspiration jazz, rock et pop, ces 3 morceaux créent un mélange complexe entre différents styles mais c’est aussi ce qui fait la richesse de ses morceaux. Les voix suaves de Johanna Tham et Ludwig Heili’s ajoutent une touche délicate et remplie d’émotions.

Le maxi a été enregistré par Michael Drabosering (claviers) dans le propre studio d’ Inina Gap et mixé par les membres eux-mêmes. Le tout a ensuite été masterisé par Bernie Becker à Los Angeles.

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising