Various Artists – Bugged Out! Presents Suck My Deck mixed by Boys Noize

Various Artists – Bugged Out! Presents Suck My Deck mixed by Boys Noize

Various Artists - Bugged Out Presents Suck My Deck mixed by Boys Noize - New State Recordings

Voici le retour d’Alex Ridha ou plutôt d’Alexander Ridha de son vrai nom, plus connu sous le nom de Boys Noize mais qui possède également d’autres pseudo tel que : 909d1sco, Einzeller, Kid Alex, Morgentau, Eastwest et Puzique.

C’est cette fois-ci sur CD que nous retrouvons le Boys aux manettes d’une compilation mixé pour le compte des soirées anglaises Bugged Out.

Après les succès des dernières compilations de Bugged Out mixés respectivement par Simian Mobil Disco et Klaxons, le label New State Recordings revient en force avec un mix détonnant de Boys Noize pour une sélection variant entre Electro et Techno.

Boys Noize qui carbure à deux cent à l’heure depuis quelques temps, entre son propre label BN Records qui enchaîne les sorties a succès, son album OiOiOi également sur Boys Noize Record. Cet album vient de se voir relifter par la crème des producteurs Electro du moment tel que The Proxy, A-Trak, Surkin, Housemeister, Feadz, Apparat, Para One ainsi que par Boys Noize himself pour certains titres et des remix pour le compte d’entres autres tels Marylin Manson, Snoop Dogg et Gonzales.

C’est donc avec grand plaisir que cette compilation arrive dans les bacs, tout en sachant que le producteur allemand a souvent refusé de participer à ce genre d’exercice, c’est donc une première pour le label New Strate Recordings.

La sélection est assez variée et reflète bien l’univers de Boys Noize alternant vieux titres et nouveauté toute fraiche, ainsi que certaines productions et remix personnel. La sélection comprend 34 titres pour 1h15, autant dire qu’il ne chôme pas.

Tags

About author: Phantom

Phantom

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising