The Hacker – 2980 EP

The Hacker – 2980 EP

The Hacker - 2980 EP - Different

The Hacker nous revient en ce mois d’avril 2008 avec un nouvel EP, 2980 sur le label Different. Ce nouvel EP est la prémisse de leur nouvel album X.

Cette release se compose de deux tracks dans laquelle nous pouvons aisément reconnaître la griffe qui a fait le succès de The Hacker, même si d’un point de vue personnelle, je les trouve un rien inférieur qualitativement à certaines compositions plus anciennes.

White Techno Funk se compose d’une rythmique relativement linéaire mais secondé par des beats et des variations assez intéressantes. Une track Electro-Techno comme son nom l’indique. Le seul regret est peut-être qu’elle est une minute trop longue et on a de ce fait un petit sentiment de lassitude en arrivant sur la fin de celle-ci.

2980, track ayant donné le nom à cet EP, est une track plus soignée auditivement, plus poussée dans la variation des sons et ayant une basse plus présente et profonde. Cette track se veut également orientée Electro-Techno. De par sa plus grande richesse, elle ne crée pas ce sentiment de lassitude et maintient le plaisir de l’écoute intacte de la première à la dernière seconde.

Cet EP sans être révolutionnaire et sans égaler certaines des productions précédentes de The Hacker, nous offre cependant une qualité et ravira les aficionados du genre ainsi que les fans de The Hacker.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising