Hrdvsion – Playing For Keeps

Hrdvsion – Playing For Keeps

Hrdvsion - Playing For Keeps - Wagon Repair

Hrdvsion est de retour pour sa troisième sortie sur le label Wagon Repair avec un EP diablement efficace, Playing For Keeps.
Natif de Victoria au Canada, Nathan Jonson aka Hrdvsion est omnibulé par les sons distordus ainsi que par les machines. C’est d’ailleurs ce qui en fait sa principale inspiration. Il tire ses influences d’artistes aussi atypiques qu’excellents tels Squarepusher et Aphex Twin.
Toujours attiré par de nouvelles aventures, Nathan Jonson a passé dix ans à sortir des productions sur des labels tels qu’Itiswhatitis, Subpop, Traum ou encore Plak.
Un coté expérimental, en particulier une attirance pour des sons destroy et crades qu’il bidouille aussi bien sur dur hard que du soft ware sont la marque de fabrique de Hrdvsion et tiendront toujours une place à part dans sa vie.

Nous retrouvons sur la Face A, Playing For Keeps, qui est un voyage exaltant entre beat crunchy Electro et House. C’est crade, bourré de cuts, emmené par une mélodie qui devient vite une bouffé d’oxygène face à la pression de ce track.
Le deuxième morceau de cette face Playing Daddy’s Girl est une reprise tout aussi agitée du Playing For Keeps à la différence qu’il recèle encore plus de beat dégantés et soutenu par une bass plus deep.

Sur la Face B, The Mole transforme ce Playing For Keeps en un track un brin House plus subtile, toujours accompagné par cette mélodie qui est une ascension deep et hypnotique vers un voyage Electro bien dark!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising