Nikitin & Semikashev – Sandworm EP The Remixes

Nikitin & Semikashev – Sandworm EP The Remixes

Nikitin & Semikashev - Sandworm EP The Remixes - Lapsus Music

Suite au succès l’été dernier du maxi Sandworm du duo russe, Nikitin & Semikashev, le label Lapsus Music a décidé de sortir un release spécialement dédié aux remixes des deux titres qu’ils comprenaient, à savoir Sandworm et Fugitive.

Créé début 2009 par le duo italien Supernova, Lapsuc Music en est déjà à sa vingt-deuxième sortie. Ce label orienté house et tech-house se veut être un tremplin pour les jeunes talents. Il a notamment fait découvrir des artistes tels que Jon Hash, Claudio Manfelotto ou encore Emijay. Dernièrement, il a été fort publicité dans les charts avec le titre Nine de Surpernova.

Pour revenir à cet EP, vous trouverez non pas un, ni deux mais bien trois remixes de Sandworm. Supernova transforme l’original en un titre plus funky grâce à une nouvelle ligne de basses tout en préservant ces innombrables percussions. On retrouve ensuit la version de Son-Tec avec une ambiance plutôt deep techno de par son kick puissant mais posé. Pour éviter de tomber dans la linéarité, il profite au maximum de la mélodie de mandoline (instrument de musique à cordes, typique en Italie) pour créer plusieurs breaks avec des montées qui devraient vous faire décoller du plancher. Enfin Andrey Loud, qu’on a déjà pu remarquer sur le label début d’année sur le maxi Hit Trip EP, s’est chargé du dernier remix. Celui-ci s’apparente fort à l’original et n’apporte pas grand-chose d’innovant mise à par un nouveau vocal.

Pour compléter le maxi en beauté, le DJ belge Kolombo aka Olivier Grégoire, s’est occupé du remixe de Fugitive. Tout en gardant cet aspect plutôt tribal, il nous offre une version assez atypique avec des sonorités acid-house remarquablement insérées. Chapeau bas l’artiste!

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising