GummiHz – Under The Sun

GummiHz – Under The Sun

GummiHz - Under The Sun - Mobilee

Après s’être occupé des compilations Mobilee Back To Back fin 2007 et un tour d’Europe des clubs, GummiHz est de retour avec un nouvel EP. Il s’agit déjà de son cinquième sur le label d’Ellen Allien.

Après une période grise et froide, Under The Sun fait office de dancefloor killer qui va réchauffer tout ça et surtout nous rappeler (à défaut de météo) que la saison estivale a bel et bien commencé.

Nous retrouvons donc en Face A Under The Sun qui débute avec une rythmique légère pour s’intensifier au fur et à mesure de l’écoute et s’enrichir pour finalement proposer une monté incroyablement hypnotique et c’est certain redoutable sur un dancefloor! La suite est un enchainement de montés, de nappes… Under The Sun est le type de morceau qui emportera son auditoire vers un pic émotionnel.
Bref un superbe track!

En Face B le track You And Me feat. Ruxsandra est lui bien différent du premier. On se retrouve dès les premières notes comme hypnotisé par une voix féminine. L’atmosphère est sombre, sensuelle jusqu’au début de la bassline qui va donner une impulsion incroyable à ce morceau. Les sonorités minimales se mélange à cette douce voix et cette rythmique orgasmique.

Une fois encore GummiHz frappe d’un grand coup!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising