Sierra Sam vs Bloody Mary – Landscapes EP

Sierra Sam vs Bloody Mary – Landscapes EP

Sierra Sam vs Bloody Mary - Landscapes EP - Toys For Boys Records

Le co-fondateur du label Toys For Boys Records, Sierra Sam s’associe avec Bloody Mary pour Landscapes EP à travers deux tracks collaboratifs ainsi qu’un remix de Paul Ritch.

Le belge Sierra Sam et la française Bloody Mary ont ces dernières années quelque peu délaissé leur pays natal pour s’installer à Berlin où ils ont ainsi trouvé une nouvelle terre d’accueil pour développer leur carrière et leur son Techno. Depuis une sortie sur Trapez et une coproduction avec Suburban Knight pour Underground Resistance, Sierra Sam a lancé en collaboration avec son ami de longue date, Marcus Vector, le label Toys For Boys sur lequel il sort régulièrement des nouveaux titres, tout comme pour le label Nomor Records ou UMF. Bloody Mary, quant à elle, avait déjà sorti deux EP pour le label Sender Records, Apparences et Split 5, avant cette collaboration mais ceci ne l’empêche pas de tourner dans l’Europe entière comme DJ.

Après une première collaboration sur Spielbank EP pour Einmaleins Musik, Sierra Sam et Bloody Mary ont décidé de retourner en studio pour un deuxième EP mais cette fois ci réservé au label Toys For Boys.

Day Light est un track éclectique mélangeant des sonorités Tribal et Electro pour donner un son Techno soutenu avec une basse profonde. Après la lumière du jour vient la nuit et son titre Night Time qui nous envahit d’un profond sentiment de bien être. Ce sentiment est assorti à des frémissements provoqués par ses larges basses et percussions qui nous donnent un rythme dynamique. Après ce moment nocturne, la lumière du jour nous revient avec le remix de Day Light de Paul Ritch qui pourrait voler la vedette aux deux autres titres. Comme à son habitude dans ses précédentes releases sur Resopal Schallware et Get Physical Music, Paul Ritch nous envoie un titre débordant d’énergie avec son rythme saccadé, une ligne de basse distordue entrecoupée de cuts.

Cet EP transportera les foules d’un dancefloor dans trois univers différents sans oublier bien sûr de les faire bouger activement.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising