Tomcraft feat. Tommie Sunshine – New York Storm

Tomcraft feat. Tommie Sunshine – New York Storm

Tomcraft- New York Storm [feat. Tommie Sunshine] - Craft Music

Tomcraft et Tommie Sunshine… Les deux noms sont lâchés et cela catalogue quasi directement cette sortie comme incontournable. En effet, Tomcraft et Tommie Sunshine ne sont vraiment plus à présenter. Maîtres de la musique électronique, ils ont depuis bien longtemps fait leur preuve sur toutes les scènes du monde et dans tous les studios d’enregistrement possibles.

Tomcraft est présent sur la scène électronique depuis le milieu des années 90. Son hit Loneliness est premier des charts anglais en 2002. Mais ce serait commettre une insulte envers Tomcraft de le résumer uniquement à ce track. En effet, Tomcraft est Monsieur Great Stuff Recordings et Monsieur Craft Music, excusez du peu. Pourtant, cela fait près de deux années que Tomcraft n’avait plus sorti sur Craft Music.

C’est donc un petit évènement que cette release. Pour marquer le coup, Tomcraft s’est attaché des services de son pote Lützenkirchen. Enfin, pour terminer en beauté, l’extravagant Tommie Sunshine est invité à prêter sa voix.

Cinq titres composent New York Storm, deux versions dub (Bavarian et Storm) et trois vocals de ces morceaux (Bavarian Storm in New York et New York Storm et son radio edit) .

Bavarian Storm se dessine être sans doute un des hits Tech-House de la rentrée. On se laisse emporter par les nappes mélodiques, du même acabit que le fameux tube Impressed de Solee.

Storm est plus dark et plus Electro. Ce titre offre une approche plus mentale et sombre. Moins chargé mais plus élaboré, Storm plaira sans doute tout autant aux amateurs de Minimal que d’Electro

Le vocal de Tommie Sushine est appliqué pour trois morceaux. Ce vocal s’accorde aussi bien avec Bavarian Storm In New York, plus joyeux, qu’à New York Storm, plus sombre. Bien qu’il n’apporte pas réellement un plus à ces deux morceaux originaux mais le sample de Tommie Sunshine plaira sans doute au plus grand nombre.

New York Storm sera probablement une des releases à suivre dès sa sortie. Tomcraft vise une nouvelle fois juste et quoi de mieux pour valoriser son propre label, qu’une bonne autopromotion?

Tags

About author: lespagnol

lespagnol

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising