Closing Reunion @ Montini le 25 octobre 2008

Closing Reunion @ Montini le 25 octobre 2008

Closing Reunion @ Montini le 25 octobre 2008

La Belgique perd encore un de ses clubs mythiques. En effet, après plus de 35 ans d’existence, le Montini, situé à Saint-Trond, fermera définitivement ses portes ce 25 octobre 2008. Le bâtiment sera détruit pour faire place à un supermarché. Si vous aviez déjà l’âge de sortir au début des années 90, vous vous souviendrez sûrement de leur programmation et vous y avez sûrement déjà assisté à une ou l’autre soirée en compagnie de clubbers venus de l’Europe entière: des berlinois, des colognais, des francfortois, des marseillais, des amstellodamois, etc. et des clubbers de toute la Belgique bien sûr.

Au cours de ces 35 années, le Montini a vu défilé les plus grands DJ que compte la planète, Dave Clarke, Felix Da Housecat, Jeff Mills, Ben Sims, Miss Djax, Joey Beltram, TC Brain pour ne citer que ceux-là, sans oublier leurs célèbres résidents comme Franky Jones, Bountyhunter ou U4EA. Il serait aussi injuste de ne pas se remémorer les immenses raves organisées par le club, comme les Techno 94, 95 et 96.

Franky Jones et tout son équipe vous convie donc à revivre une dernière fois, la Der des der, cette folle ambiance lors de l’ultime soirée du club, le 25 octobre, la Closing Reunion. Pendant plus de onze heures, dix artistes vont feront revivre ces 35 années de rêve, Jones&Stephenson (live), Danny Casseau (live), Franky Jones, Bountyhunter, Frank Zolex, TC Brain, Redhead, G-Force, Tofke et Deg. La dernière demi-heure sera assurée par Franky Jones pour un Montini Grand Finale Mix!

Et bien sûr, TheClubbing.com vous offre 5×2 entrées pour la soirée dans sa partie « Concours ».

Adresse

Montini
Tongersesteenweg 227
3700 Sint Truiden
Belgique

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising