Starskee – My Way EP

Starskee – My Way EP

Starskee - My Way EP - Ekler'o'Schock

Le label prometteur Ekler’O’Schock qui a déjà tenu pas mal de promesses avec datA, Danger ou Leonard de Leonard présente une nouvelle recrue taillée dans une roche plus commerciale. Starskee n’est pas né de la dernière pluie acide et s’est fait les dents en tant que DJ dès le début des années 90. En 95, il collabore avec Daren Bayton et Ros Preston sur le projet Pink Bomb, qui les place au niveau de Sasha et John Digweed dans la catégorie espoirs anglais. En 2002, Matt Booker fonde le projet Starskee avec Jolyon Baker, et le duo se taille une réputation de remixeurs incontournables sur la scène de Toronto, avec des travaux pour Osunlade ou Smash TV.

Matt continue seul l’aventure et fait perdurer cet esprit trance originel sur My Way, une pop digitale super mélodique dont le charme gentiment naïf séduira aussi bien les DJ pointus que le grand public. Rien de bien nouveau dans ces trois titres mais on remarque que Starskee possède une vraie personnalité en développant ce style électro vocal. Par exemple, les synthés électriques de Finis enverront des joutes à qui s’approchera trop près des enceintes! Après une intro au piano,I Wanna Rule Your World ressuscite des fantômes disco-dance avec des vieux sons d’Atari qui provoqueront une certaine nostalgie même pour ceux qui n’étaient pas nés…
Le morceau principal est revu par Danger, l’un des plus (hyper)actifs du label, qui remixe en ce moment tout ce qui bouge sur un ton Electro-tech galvanisant toujours ludique et enjoué!

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising