Extreme Reunion au Montini (Saint-Trond) le 25 avril 2009

Extreme Reunion au Montini (Saint-Trond) le 25 avril 2009

Extreme Reunion au Montini (Saint-Trond) le 25 avril 2009

Si je dis « Extreme On Mondays », cela n’évoque probablement rien pour les plus jeunes d’entre vous mais pour les clubbers et autres amateurs plus âgés, cela vous rappelle sûrement ce club mythique d’Affligem qui a sévi de 1993 à 2001 dans la nightlife belge. Dès 1995, le club a ouvert ses portes le lundi soir et avec succès. Des clubbers venaient de tout le Benelux et même au delà pour ces soirées. Afin de ne pas oublier ce club mythique, toute l’ancienne équipe sillonne depuis la Belgique de club en club pour vous faire revivre ces moments.

Ainsi le 25 avril, vous pourrez vous déhancher sans relâche sur le dancefloor du Montini pour cet Extreme Reunion où les maîtres de cérémonie ne sont autres que Franky Jones, Olivier Pieters, The Mackenzie, Phi Phi, Kevin Jee, Frank Zolex, Marko, Dave Kane, Soul Phonic, Cosmo et Franky Kloeck. Répartis en deux salles pour vous offrir le meilleur de la progressive, house, techno et trance classics.

Et en cette période de Pâques, rien de tel que quelques entrées gratuites à gagner pour vous gâter. Rendez-vous dans notre partie « Concours » pour tenter votre chance.

Adresse

Montini
Tongersesteenweg 277 / Chaussée de Tongres 277
3800 Sint Truiden / Saint Trond
België / Belgique

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising