Libertine Supersport, un nouveau club ouvre à Bruxelles le 10 Octobre 2009

Libertine Supersport, un nouveau club ouvre à Bruxelles le 10 Octobre 2009

Libertine Supersport

Tous les samedis, à partir du 10 octobre, la salle K-Nal, dont le premier étage a été complètement relifté par l’architecte d’intérieur Diego Carion, sera le point de rendez-vous incontournable des amoureux de musique, de mode, d’art et de virées nocturnes de la capitale. Le club proposera ainsi deux salles avec deux atmosphères bien particulières.

La salle Libertine, située au premier étage, est complètement vitrée et propose une magnifique vue sur le canal de Bruxelles avec, en toile de fond, les buildings du quartier des affaires, surnommé « Little Manhattan ». La vue y est imprenable et absolument unique pour un club à Bruxelles! Vous trouverez des zones assises confortables, un service en salle (pas un VIP!), un bar à alcools « haut de gamme », et bien entendu, une piste de danse dédiée à la musique « discoïsante », chaude et charnelle, proposée par les DJ résidents et les artistes invités en live. Les résidents ne sont d’ailleurs pas des inconnus puisque vous pourrez y retrouver Andy Faisca, Mustang (Cosy Mozzy et Andy Faisca), Dirk Eskimo, Guy-Ohm, L-Fêtes, Rick Shiver, Rob & Zoopsie.

Le rez-de-chaussée prend, quant à lui, le nom de Supersport. Elle sera agrémentée d’une scène qui permettra d’y produire des DJ, mais également des artistes en live. Des bars complémentaires y ont été installés ainsi qu’un système de son aussi exceptionnel que puissant, qui permettra de faire découvrir les meilleurs artistes dans des conditions optimales. Le DJ convié bénéficiera d’une place centrale et le public l’encerclera sur différents niveaux. L’esprit dancefloor se veut être le seul maître dans cette salle! Un véritable défouloir où la musique (et uniquement la musique) sera reine en son royaume. Les fous de la reine qui assureront les cérémonies, seront Compuphonic, Jean Montevideo, Mickey, So’Lex, Cook-E & Matik, Cosy Mozzy, Wirspielen et Kid Strike.

Le Libertine Supersport bouscule les habitudes et souhaite moderniser également son approche dans les artistes avec notamment la nomination au rang de directeur artistique de Christoph Le Frog (un des deux membres du projet musical Wirspielen) qui apportera une programmation qualitative et représentative des meilleures tendances artistiques du moment. Toujours dans l’optique de bousculer les habitudes, le club ne communiquera pas directement le nom et la venue des artistes au public. Seuls les journalistes seront tenus informés de ces détails afin d’étayer articles et autres agendas. Le public potentiel sera donc réorienté vers les sites et médias pour trouver l’info qu’ils cherchent: la fameuse date de venue de leurs artistes favoris au Libertine Supersport!

Nous pouvons cependant déjà annoncer la venue de ces artistes sous peu: D.I.M , Pilooski, Glass Candy, Desire, Apparat, Shit Robot, Agoria, Compuphonic Live, Einmusik, Tensnake et Spirit Catcher.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising