Tom Middleton – Remember The Love

Tom Middleton – Remember The Love

Tom Middleton - Remember The Love - Io Music

Est-il encore utile de présenter Tom Middleton? DJ et producteur de renom dont un peut retrouver les releases sur des labels tel Defected, Mute Records, NRK Sound Vision, Jellybean Recordings, Ministry of Sound, Compostetc… Après avoir découvert le graff et le break il rencontra en 1989 Aphex Twin qui lui permis d’apprendre la science du sampling de la programmation.

Tom est de retour ici avec un hommage aux vingt dernières années en matière de House musique. Nous retrouvons également deux remix de Soul Avengerz et The Presidential Sounds.

L’histoire de ce track est plutôt intéressante puisqu’il a été crée lors d’une prestation Live devant 300 délégués à l’inauguration du Sommet International de la Musique qui s’est tenu à Ibiza cet été. Outre le fait de nous offrir une excellente production, il nous livre l’anthem de ce sommet.
Le co-fondateur de ce sommet, Pete Tong en personne se réjouit d’une telle production. Tom Middleton a su recréer l’ambiance Summer of Love en y ajoutant une touche plus actuelle, moderne tout en gardant cet esprit de l’époque acid house.

Le Club Mix est un flashback en plein Summer of Love en 1988 ou des milliers de danseurs s’éclataient sur les productions de Joe Smooth, Marshall Jefferson et les sons house made in Chicago. Tom nous ramène exactement ou tout a commencé!

Le remix de Soul Avengerz a quand à lui aussi été joué en Live lors du deuxième jour du Salon International de la Musique. Ce remix apporte une touche deep et funky à l’original. Les riffs de piano sont toujours présents ainsi que la bonne bassline… Effet garantie!

Le dernier remix Presidential Sounds Remix est lui le plus « dur » avec un beat bien lourd et plus rapide qui n’est pas sans rappeler l’époque rave. Idéal pour les peak-hours. »

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising