Sierra Sam – Mannequin EP

Sierra Sam – Mannequin EP

Sierra Sam - Mannequin - Contexterrior

Après avoir récemment aidé Bloody Mary pour la réalisation de son album Black Pearl, Sierra Sam nous revient pour une nouvelle sortie en solo sur le label Contexterrior. Connu et reconnu notamment par son label Toys For Boys qu’il a lancé avec son ami français Marcus Vector, le liégeois et berlinois a d’ailleurs remixé, il y a peu, le titre Spank Me Later de Madame Monika Kruse sur Terminal M, excusez du peu.

Revenons à cette nouvelle release Mannequin EP où nous retrouvons tout d’abord Suit Yourself, track résolument estivale avec des sonorités tribales et latines. Tout en progression avec une ligne de percussions qui s’accompagne par la suite du vocal YoukKeep me hangin’… en loop; la machine se lance pour ne plus s’arrêter. Cette rythmique très groovy devrait en ravir plus d’un sur les pistes. Le deuxième titre Phoney Man (littéralement drôle d’homme), se veut plus techno avec une ligne de basses plus pêchues et quelques éléments de synthés qui viennent s’ajouter comme l’onde d’une goutte d’eau qui s’est écrasée à la surface de l’eau. A la fois dansant et hypnotique, subtil et posé, ce deuxième morceau devrait vous transporter au travers d’un univers envoutant.

Cette release nous démontre encore une fois la polyvalence de ce producteur avec deux titres aux atmosphères complètement différents mais tout aussi efficaces. Au passage, Sierra Sam sera bientôt de passage dans les contrée belges avec au mois de décembre une date au Decadance à Gand et une début 2010 au Fuse à Bruxelles.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising