Tiefschwarz – Trust Remixes EP

Tiefschwarz – Trust Remixes EP

Tiefschwarz - Trust Remixes EP - Souvenir Music

Le duo Tiefschwarz revient à ses amours purement dancefloor avec des munitions house et techno chargées dans leurs derniers maxis, avec sur le front le morceau Trust, l’un des hits de l’été pour certains magazines ou personnages comme Damian Lazarus ou Trevor Jackson. La voix de Seth Troxler s’offre le luxe d’étendre sa promenade aux versions de ces 5 remixeurs, et pas n’importe qui.

Jamie Jones envoie une ligne de basse surgonflée sur son Rub a’Sub remix, et utilise la voix comme gimmick incontournable sur une production finalement pas si éloignée de ses propres maxis. Matthew Dear prend une option sur Trust avec son pseudo Audion derrière lequel il excelle non seulement en solo, mais surtout lorsqu’il se charge de donner sa version des faits. En l’occurrence, il propose une version dark mais pumpin’ tout en progression, choisissant toujours de s’exprimer sur la longueur en faisant monter ce synthé étranglé sur un escalator dont on ne voit pas le bout. Tim Green s’accorde une pause dans ces livraisons pour Cocoon ou Trapez en signant un remix à caser entre minimale house et hardgroove, sans doute le morceau le plus irrésistible du maxi!

Pour les adeptes de Traktor, la version digitale propose deux titres supplémentaires, dont un edit efficace des Turntable Rockers et une version plus techno au pied bien appuyé d’Adam Port. Tiefschwarz peut féliciter ses ouvriers.

Tags

About author: Tweek

Tweek

Reviewer and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising