Sebrok & Tassilo – Who Stole The Soul

Sebrok & Tassilo – Who Stole The Soul

Sebrok & Tassiolo - Who Stole The Soul - Paso Music

Amis de longue date, les deux bavarois, Seb Radlmeier aka Sebrok et Tassilo Ippenberger (issu de Pan-Pot), ont décidé de s’enfermer quelque temps en studio pour réaliser leur première production en duo sur le label Paso Music. Ce dernier a été créé en 2004 par Marc Miroir, Micha Klang, Sebrok et Joachim Spallek. Petit à petit, le label s’est forgé une place sur la scène allemande. Plusieurs grosses pointures (Tony Rohr, Pan-Pot, Justin Berkovi, Gregor Tresher,…) sont venues remixer certains titres. Mais c’est vraiment à partir de 2009 avec les sorties de Full Tilt de Martin Woerner et Sponge de Marc Miroirs, que le label connu un franc succès grâce au support d’un certain Carl Cox, Dubfire ou encore Josh Wink.

Bien qu’on ne présente plus Pan-Pot, Sebrok est un artiste encore méconnu. Oscillant entre la Techno et la Tech-house, c’est en 2002 qu’il sorti son premier release, Voicecontrol sur Bash Again! Depuis lors, mis à part ses sorties sur Paso Music, nous avons pu le découvrir sur Sci+Tec, Minisketch et Noise Music. Niveau DJ set, il se produit principalement en Allemagne pour le moment même s’il sera également présent à la Winter Music Conference à Miami à la fin de ce mois.

Ce premier EP de Sebrok & Tassilo est composé de deux titres, Who Stole The Soul et Feel It. Avec une ligne de basse résolument groovy, accompagnée d’une mélodie et de quelques vocaux en boucles, Who Stole The Soul fait directement pensé à certaines productions de Samuel L Session. On regrette toutefois le peu de variation au cours du morceau, ce qui le rend assez linéaire après les 7 minutes écoulées. Avec Feel It, on ressent directement l’influence des sonorités de Pan-Pot de par son kick et ses lignes de percussions. Ajouté à cela une mélodie, rappelant un certain Bryan Zentz – D-Clash, les ingrédients sont là pour un titre qui devrait être très efficace sur le dancefloor.

Tags

About author: Sebs'tune

Sebs'tune

Reviewer for TheClubbing.com and music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising