Borderline Corp. reçoit Robert Babicz, Guy J et Pole Folder ce 30 mai

Borderline Corp. reçoit Robert Babicz, Guy J et Pole Folder ce 30 mai

Borderline Corp

Le concept Borderline Corp. a été inauguré il y a quelques mois et souhaitait proposer une alternative intéressante pour le dimanche soir qui est traditionnellement réservé aux soirées Holebi. Ce pari un peu fou est réussi. Après avoir accueilli Pole Folder en mars dernier, le concept vise encore plus haut avec la venue de Robert Babicz pour son Immortal Changes Album Release Tour. Ce dernier nous présentera à cette occasion son nouveau live qui comme on le devine est construit autour de son dernier album.

Ce nouvel album, Immortal Changes, nous montre une face plus chaleureuse de l’artiste qui nous emmène dans un univers de mélodies chaudes, de grooves profonds, d’atmosphères étouffées, de basses analogiques entrecoupées de cordes et de sax. Robert Babicz nous offre un voyage musical dont la seule destination est celle que notre esprit souhaite nous offrir emporter dans ce tourbillon de riches sonorités. Plus de 10 ans après ses premières productions, cet artiste continue à enrichir son univers musicale dans avec une progression constante de celui-ci absorbant les expériences de ses voyages, de ce qu’il entend, de ce qu’il découvre, de ce qu’il vit. Plusieurs de ses amis ont également contribué en y jouant des instruments afin d’y créer un son plus artisanal et plus soulful. Cet album de toute beauté nous promet donc un live du même niveau si pas un niveau au-dessus. Robert Babicz sera entouré pour l’occasion par Pole Folder qui marque ainsi son retour au The Marquee et Guy J, un jeune artiste israélien en pleine montée après ses récents dancefloor-killers sortis sur le label de John Digweed, Bedrock Records.

Cette soirée s’annonce haute en couleurs et en haute voltige musicale et nous ne pourrions que vous conseiller de prendre congé le lendemain pour en profiter jusqu’au bout…

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising