Nagano Kitchen – The Jump Off / Omie

Nagano Kitchen – The Jump Off / Omie

Nagano Kitchen - The Jump Off & Omie - Apotek Records

Le label Apotek est de retour avec une quatrième sortie, et comme à chaque fois (cela devient une habitude!) nous propose un EP de très grande qualité!

Jerome Sydenham (Ibadan Records) a crée Apotek dans le but de repousser les limites de la techno. Il exprime à travers la première sortie Asama tout son engagement dans une production explosive ponctuée de nappes atmosphériques qui n’est pas sans rappeler des classiques d’Ibadan Records.

Ce nouveau label est en quelque sorte le « bébé » du célèbre DJ et producteur Jerome Sydenham, réputé à travers son label phare Ibadan records. C’est en voulant poursuivre la série des classiques Ten Inch qui comprenait des hits monumentaux tels Timbuktu, Sandcasltes, Double Penetration… qu’Apotek est née!

A cette occasion, Jerome Sydenham a accroché avec le producteur japonais Hideo Kobayashi, ce qui a conduit à la formation du duo Nagano Kitchen. Leur premières productions ( Asama, Destination to Nagano, GSXR 810… ) ont déjà provoqué le chaos dans de nombreux clubs !

Ils sont ici de retour avec le somptueux The Jump Off . Ce morceau est dans la lignée d’Asama, construit avec une bassline puissante et des break hypnotiques..assurément une future bombe des dancefloors!

Sur la face B nous retrouvons Omie, un morceau du tout jeune producteur Gabriel Chong. Réputé comme un des DJ techno pionniers en Malaisie, il nous livre ici une magnifique production minimal-techno.

Cette track illustre tout à fait l’engagement d’Apotek Records en faveur d’une approche universelle du beat parfait.

Je ne peux que vous recommander d’écouter (acheter) ce nouvel opus d’Apotek!

Tags

About author: Ant-1

Ant-1

Electronic Music Lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising