Mixe à la 7ème édition de La Nocturne de l’ULB à Bruxelles

Mixe à la 7ème édition de La Nocturne de l’ULB à Bruxelles

La Nocturne de l'ULB 2010

Nouvelle rentrée scolaire en approche, nouvelle édition de La Nocturne de l’ULB et donc nouveau contest pour y mixer. Le vendredi 24 septembre aura lieu la septième édition de cet évènement bruxellois qui accueillera cette année les déjà confirmés: Le Paes Project, She Goes Electro, Opmoc, The ExpoZers, Laurenzinho et Mashed Paper Klub. Comme tous les ans maintenant, TheClubbing vous propose de rejoindre ce line up de choc et de mixer sur ce festival de 23.000 participants.

La Nocturne a pour but de montrer à toutes et à tous la face artistique et créative de l’université. Le temps d’une nuit, en plein cœur de la capitale, des centaines de jeunes talents offriront leur art à un public toujours plus vaste, avide de nouveauté et de diversité. Des artistes de toutes disciplines sont mis à l’honneur, danseurs, jongleurs, peintres, grapheurs,… Plusieurs pôles musicaux seront proposés aux visiteurs, amateurs de pop-rock, d’électro, de jazz et de musiques du monde.

Derrière cette manifestation, un concept qui a fait ses preuves. En offrant l’opportunité à de jeunes musiciens et autres artistes de toute la Belgique de se dévoiler à un large public, la Nocturne est un événement unique à Bruxelles: un festival culturel gratuit, créatif et diversifié sur le campus de l’université où elle a vu le jour.

Comment participer au contest?
Envoyez un mail avant le mardi 31 août 2010 à contest@theclubbing.com avec les informations suivantes :

– Nom, prénom, Nom de DJ
– Numéro de GSM, adresse email, adresse postale complète (!)
– Votre site/myspace
– Courte biographie + expériences
– Un lien vers votre DJ set hébergé sur Soundcloud (www.soundcloud.com)

Critères
– Style : Minimal/Techno/Electro/House
– Durée maximum : 30 minutes

Plus d’information
http://www.nocturneulb.com/

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising