Kiko – Alone In The Dark

Kiko – Alone In The Dark

Kiko - Alone In The Dark - Different

Nouveau maxi au compteur de Kiko, DJ-producteur Français touche à tout qui manie plutôt bien les styles, comme par le passé sous Funky Data (en duo avec Oxia) avec des thèmes plutôt French-touch, il y a également ses nombreuses productions Techno pour le label Good Life mais aussi des tracks Electro sur des label tel que : Datapunk, Confused, Turbo, Gigolo, Hot Banana et bien d’autres.

Kiko nous livre un nouveau maxi afin de nous faire patienter avant l’arrivée d’un nouvel album dont la sortie est prévue pour 2008.

Pour la structure Different, le français envoie de nouveau du lourd, à la fois dark et mélodique, le tout mixé à la sauce Kiko qui donne à ses productions un groove d’une certaine saveur.

Sur ce disque on retrouve Alone In the Dark , aux accents hypnotiques et mélancoliques, qui n’est pas sans rappeler le fameux Sky Was Pink de Nathan Fake, avec une ligne de bass rebondissante, probablement un futur hit en perspective.

Sur la face B on retrouve Maximale dans un esprit plus dark et Electro où l’intensité est plus présente et la rythmique plus soutenue ce qui laisse présager de bon moment sur le dancefloor. Apres Midnight Magic, son premier album sorti sur Good Life, Kiko reste toujours au top, nous ne pouvons dire que: Vivement le nouvel album!

Tags

About author: Phantom

Phantom

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising