Strandfuif 2011 du 4 au 6 août

Strandfuif 2011 du 4 au 6 août

Strandfuif 2011 du 4 au 6 août

Nouvel été, nouvel édition de la traditionnel Strandfuif. En collaboration avec la Maison de Jeunes Bunker, l’édition se déroule sur trois jours, du 4 au 6, offrant trois thématiques musicales différentes. Le premier jour, le Bunkpop, sera dédié au Rock pour célébrer la longue histoire entre la Maison de Jeunes, Glabbeek et le rock, histoire né en 1978 avec la venue dans la petite cours de cette Maison de Jeunes de 11 groupes (Tjens Couter, Herman Brood’s Wild Romance, The Guts, Bintangs,…). Cette année, ils accueilleront pour ce premier soir Bad Religion, Pennywise et Jello Biafra And The Guantanamo School Of Medicine.

Le samedi soir est lui dédié à la Techno avec l’appellation BunkTek en référence aux célèbres soirées du même nom qui ont fait la renommée du Bunker entre 1998 et 2003 et qui ont vu défilé derrière les platines des artistes comme Carl Cox, Sven Väth, Dave Clarke, Luke Slater ou Chris Liebing. C’est donc naturellement que Sven Väth, en pleine tournée mondiale pour ses 30 ans de carrière, s’arrêtera pour renouer son histoire. Il sera accompagné de Gui Boratto en live, de Michael Mayer, d’Âme et de Red D.

Le dimanche 6 aout verra, quant à lui, le vénérable Strandfuif prend vie avec ses 10.000 festivaliers qui danseront jusqu’aux petites heures sur les notes délivrées par les maître de cérémonie que sont Samtex, DJ Mod & Jones.

Plus d’information
http://strandfuif.be

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising