Pion – Are We There Remixes

Pion – Are We There Remixes

Pion - Are We There Remixes - A Must Have Records

Il y a quelques mois, Pion posait humblement la question « Are We There? » avec sa sortie sur le label Abandon, petit frère du célèbre label croate de Jaksa Pavicevic, A Must Have Records. Ce label a construit sa personnalité autour de l’amour de la musique signant indifféremment des artistes en première release que des noms plus connu. Alliant l’approche mélodique et émotionnelle de la Deep au côté efficace de la Tech House, il trouve le compromis qui touche les dancefloors mais aussi les émotions. Ce subtil mélange déjà présent dans la sortie originale de Pion en mai dernier, se retrouve encore renforcé à travers trois remixes, la sortie incluant en « bonus » un nouveau titre inédit.

Estroe apporte ainsi à son tour sa propre réponse à la question « Are We There? » avec une simplicité déconcertante « I’m Here ». Cette artiste originaire des Pays-Bas n’est plus vraiment à présenter devant la grande collection de très bon titres qu’elle nous délivre régulièrement, entre autre sur Connaisseur Recordings ou EevoNext. Elle nous ainsi délivre un remix empreint d’une sensualité féminine indéniable et jouant la carte de la séduction pour nous charmer et nous emporter dans son univers d’une grande sensibilité.

Sezer Uysal, essentiellement connu pour sa Progressive House sur des labels tels qu’Armada Music et Proton, inaugure à l’occasion de ce release, son nouveau pseudo Spennu et son approche Deep House mélodique. On ressent d’ailleurs malgré cette approche Deep House, les origines Progressive de l’artiste ce qui nous offre un remix mélodique, émotionnel et d’une grande efficacité. Sur le même titre, Jorg Murcus propose une vision différente: plus punchy et plus Tech House, ce qui permet de le jouer indifféremment dans des sets Techno ou Deep. Ce jeune artiste, lui aussi originaire des Pays-Bas, montre une belle évolution de sortie en sortie et devient plus qu’intéressant de suivre.

Ce single se clôture sur le titre inédit, Past Summer. Pion offre de la sorte une belle continuité à l’atmosphère générale dégagé par ce release et apporte la petite touche mélancolique rappelant la chaleur déclinante et la luminosité décroissante qui commence à se faire sentir au fil des semaines. Ce track ferme ainsi en toute beauté ce release qui mérite sans trop d’hésitation la mention « A Must Have ».

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising