Extrema Outdoor 2014, premières informations

Extrema Outdoor 2014, premières informations

Extrema Outdoor 2014

Le festival Extrema Outdoor Belgium, intitulé XO pour les intimes, s’apprête déjà à célébrer sa quatrième édition sur le terrain récréatif de Kelchterhoef à Houthalen-Helchteren. Cette année, le festival se déroulera durant le week-end de Pentecôte les 6, 7 et 8 juin 2014. Afin de ravir les festivaliers avec un premier cadeau avant l’heure, la vente de tickets débutera le samedi 7 décembre avec une promotion exceptionnelle puisque les organisateurs proposeront aux plus rapides deux entrées au festival pour le prix d’une.

Comme le veut la tradition, dès le vendredi 6 juin, les festivaliers pourront s’installer au camping XO, situé juste à côté du terrain et pourront profiter le soir de la désormais traditionnel « Beach Party ». Place ensuite à deux jours entiers de festival, les samedi 7 et dimanche 8 juin, avec une programmation musicale continue de 11h à 23h où les artistes internationaux de renom prendront place derrière les platines.

Tout comme l’année passée, le festival se déroulera lors du week-end de Pentecôte. Cela permet aux visiteurs de profiter pleinement du dimanche et de dormir encore sur place. En effet, le lundi de Pentecôte étant un jour férié, les festivaliers pourront se réveiller à leur aise et quitter calmement le camping. L’organisation désire ainsi créer un sentiment de vacances auprès du public.

Les tickets ‘Early Bird’ pour l’édition 2014 de XO Belgium seront mis en vente le samedi 7 décembre à 11h du matin. Les 1000 premiers qui achèteront leur ticket recevront automatiquement un ticket supplémentaire donnant accès à une deuxième personne. Un cadeau de Noël de la part de la famille Extrema. Dès la vente des tickets Early Bird clôturée, les tickets traditionnels seront mis en vente au prix de 49 euros pour un jour d’accès et le ticket week-end (accès samedi et dimanche) sera, pour sa port, proposer au prix de 79 euro. N’oublions pas de mentionner également l’existence du ticket XO Holiday au prix de 99 euro (accès vendredi, samedi, dimanche, camping compris pour les 4 nuits).

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising