Le Silo invite Deetron et George Fitzgerald le 28 décembre

Le Silo invite Deetron et George Fitzgerald le 28 décembre

Le Silo invite Deetron et George Fitzgerald le 28 décembre

Pour ce troisième et dernier volet de son programme « automne-hiver » 2013, le Silo a une fois de plus réussi à dénicher un lieu exceptionnel: The Wild Gallery. Ce dernier fut construit en 1902 dans un style architectural « art déco et est, une fois encore, un ancien espace industriel de caractère. Ce lieu se définit comme « as wild as white” et est entièrement blanc de sorte qu’il est possible de laisser libre cours à son imagination pour le décorer et lui donner vie.

Avec ce lieu idéal pour une soirée le Silo estime que le dernier samedi de l’année a quelque chose de magique et, comme les deux dernières soirées l’ont prouvé, une soirée Silo possède toujours quelque chose de magique. Pour cet extravagant pré-Nouvel An, le club invite deux guests internationaux de premier plan. Premièrement, le dj et producteur suisse Deetron, actuellement en tournée en Europe afin de promouvoir son nouvel album « Music over Matter », sorti sur le célèbre label belge Music Man, qui n’est plus à présenter. Cette tournée a débuté à la célèbre Fabric de Londres et se poursuit depuis dans les lieux les plus prestigieux du continent. « Music over Matter » est un album qui se concentre uniquement sur la musique et en la laissant ainsi parler, Deetron atteint le coeur et l’âme de ceux qui savourent la musique électronique intemporelle. Pour la première fois, il travaille avec des chanteurs, ce qui apporte une valeur supplémentaire à cette techno chaleureuse saupoudrée d’une touche de Detroit que nous lui connaissons. En outre, l’album comprend des collaborations avec plusieurs autres artistes de renom tels Seth Troxler, Ripperton et Fritz Kalkbrenner.

Pour accompagner ce premier guest de choix, le Silo a fait appel à George Fitzgerald. En début d’année passée, ce dernier a été invité par BBC Radio 1 afin de faire un set de 2 heures pour leurs « Future Stars of 2013 ». L’année dernière toujours, il a entièrement rempli cette prédiction avec quelques excellents releases sur Hotflush et Aus Music mais c’est avec son titre « I Can Tell (By The Way You Move) » sur Domino qu’il a vraiment frappé les esprits. A côté de cela, il dirige son propre label, Man Make Music qui combine les mélodies chaleureuses de la Garage House avec des patterns rythmiques robustes venant de la Dubstep et de la Techno.

Les invités internationaux seront soutenus par des talents de notre propre arrière-cour comme Red D, également connu pour sa bonne combinaison de styles ainsi que le résident du Silo, Coeur qui fera équipe avec Nathan Oye de Brüxsel Jardin.

Adresse

The Wild Gallery
Rue du Charroi 11
1190 Bruxelles
Belgique

Date

Le 28 décembre de 23h00 à 7h00

Billetterie

Prévente: 12,00 Euros

Line-up

Deetron (CH – Music Man) Music Over Matter album tour
George Fitzgerald (UK – Man Make Music / Hotflush)
Red D (We Play House)
Coeur vs Nathan Oye (Silo vs Brüxsel Jardin)

Liens

http://www.silo.be
http://www.facebook.com/clubsilo

Tags

About author: Crybaby

Crybaby

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising