Le Kolorz Festival 2015, les premiers noms

Le Kolorz Festival 2015, les premiers noms

Kolorz Festival France 2015

Pour sa 5ième édition, le Kolorz Festival revient cet été avec un line up pointu et haut en couleur dont il nous dévoile aujourd’hui les premiers noms.

Chaque année depuis 2010, Kolorz production en collaboration avec la ville de Carpentras et Miala, propose aux festivaliers deux jours de fête et de musique électronique sous le magnifique soleil du mois de juillet… Cette édition estival 2015 ne devrait pas déroger à la règle en prenant place les 17 et 18 juillet face au Château Durbesson sur le site du Marché Gare. Ce nouveau lieu d’accueil plus spacieux et convivial proposera de nombreux espaces de détente, de restauration et d’animation en tous genres afin d’améliorer l’expérience festive des participants.

Après avoir programmé les plus grandes têtes d’affiche françaises et internationales, d’Agoria à Paul Kalkbrenner en passant par A-Trak, Ben Klock ou encore Derrick May, le Kolorz Festival nous propose encore cette année une sélection d’artistes référents pour la musique électronique avec les déjà annoncés : Jeff Mills, grand patron de la techno from Détroit, le maestro Maceo Plex, Rødhåd qui est l’une des révélations de l’année 2014 et Kölsch, artiste danois signé sur le mythique label allemand Kompakt et plus connu du grand public sous son pseudonyma Rune (oui oui le fameux Calabria)!

Dès ce vendredi 27 mars à midi, une première vague de Pass de 2 jours et de pass 1 jour, seront disponibles au tarif « Super Early Bird » en quantité très très limitée.

Tags

About author: Sultan El Turrah

Sultan El Turrah

Founder and owner of TheClubbing.com / Document electronic music since 1999.

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising