No Fuse On The Beach 2003!

No Fuse On The Beach 2003!

Fuse Club

Le principe était pourtant tellement entrainant: chaque année, le Fuse se déplaçait à la côte belge avec au programme before sur la plage jusqu’à 22h pour ensuite continuer la fête à l’intérieur du Casino d’Ostende, de nombreux DJ étaient bien sûr présents pour notre plus grand plaisir et bien cette année… Nada! En effet la nouvelle viens de tomber et fais très mal!

Après cinq éditions de Fuse on the Beach, les autorités de la Ville d’Ostende ont décidé de ne plus donner autorisation pour organiser cet évènement, car il « engendrerait des débordements ».

Plutôt que d’organiser un festival vite fait, dans un endroit trouvé en dernière minute et avoir un Fuse On The Beach décevant et pas à la hauteur des attentes du public, le Fuse préfère partir à la recherche d’une nouvelle ville balnéaire, plus favorable aux évènements pour les jeunes afin d’y organiser le mieux possible le prochain Fuse On The Beach le 14 août 2004.

Cette annulation permet aussi de finaliser l’organisation du char du Fuse en collaboration avec I love Techno à la City Parade de Gand ce samedi 21 juin 2003. De plus, le Fuse se concentrera plus que jamais sur le club, qui accueillera cet été, chaque samedi, un jeune talent belge dans la salle du bas, la salle Motion du haut étant réservée à la House. Noton d’ores et déjà cette date dans nos agendas: le samedi 17 avril 2004: le 10ème anniversaire du Fuse!

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising