FG-DJ Radio, nouvelle venue dans le paysage radiophonique belge?

FG-DJ Radio, nouvelle venue dans le paysage radiophonique belge?

Radio FG DJ Radio

FG-DJ Radio est candidate pour une fréquence sur Bruxelles. Comme son nom l’indique, c’est une radio de DJ et de musiques électroniques. Le dossier de candidature est actuellement chez Monsieur Olivier Chastel, Ministre des Arts, des Lettres et de l’Audiovisuel.

FG-DJ Radio est destinée à tout le monde et prône la tolérance, l’acceptation, la découverte de l’autre, la lutte contre l’antisémitisme, l’homophobie, le racisme, etc… Grâce à son ton novateur destiné à briser les esprits ghettos et permettre l’acceptation des différences, FG-DJ Radio s’est fixé pour objectif de faire évoluer, casser les xénophobies quelles qu’elles soient.

Par alliance avec Radio FG de Paris, ce projet innovant et de grande envergure, a donc pour objectifs:

– le rayonnement culturel et musical : promotion d’événements culturels, expositions, sorties, une sélection de soirées….en Belgique et en Europe,
– la promotion de nouveaux talents via l’équipe de DJ qui fait l’antenne ainsi que les nouveautés dans les clubs,
– des DJ sets internationaux tels que David Guetta, Bob Sinclar, Fafa Monteco, Fabrice Mondor, Roger Sanchez ou encore Carl Cox.
– des émissions de jeux interactifs,
– être le relais entre le milieu associatif et le public.

Pour soutenir ce projet, il est possible d’envoyer un mail de soutien à l’adresse fgbel@radiofg.com ou par fax au 02/268.84.41, qui sera automatiquement joint au dossier!

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter Fabrice responsable promotion au 0495/804312 ou Laurent au 0477/352553.

Nous leur souhaitons bonne chance pour l’aboutissement de leur projet!

Plus d’information
http://www.radiofg.com

Tags

About author: Law

Law

Founder of TheClubbing.com

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising