Alexkid & Lissette Alea – Come With Me (Revisited By Tiga, Brett Johnson & Seep)

Alexkid & Lissette Alea – Come With Me (Revisited By Tiga, Brett Johnson & Seep)

Alexkid & Lissette Alea - Come With Me (Revisited By Tiga, Brett Johnson & Seep) - F Communications

L’album Mint d’Alex Kid n’a pas encore quitté nos platines que F Communications enfonce le clou avec des remix de 3 grands de la scène électronique. Come with me est sans hésiter LE tube de l’excellent 2ème opus du kid du label de Laurent Garnier.

C’est certainement la raison pour laquelle les remixeurs s’en sont donnés à cœur joie pour insuffler une énergie différente à cette chanson déjà épatante dans sa version originelle.

La version de Tiga ou plutôt le Tiga’s Aciddeathrave Remix est à l’image de ses sets, Electro, puissante et sexy, de quoi vous exploser un dancefloor sans l’ombre d’un doute. Le break enflammera les réticents au bar le verre à la main, une seule solution s’offrira à eux, le balancer violemment à terre !

Le remix de Brett Johnson, plus dans une veine funky, trouve aussi sa place dans le flight case mais reste tout de même beaucoup plus réservé par rapport à la touche du canadien fondateur du label Turbo.

Enfin le Ashes To Acid Mix By Seep (joli clin d’œil à Bowie) est plus orienté breaks ce qui, contre toute attente, colle finalement bien à ce titre à la base assez cheesy.

Pari réussi pour les 3 producteurs, voici une série de remix qui méritait de voir le jour, F Communications reste toujours à la pointe!

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising