DJ Hell – Listen To The Hiss

DJ Hell – Listen To The Hiss

DJ Hell - Listen To The Hiss - International Deejay Gigolo Records

Second maxi extrait de NY Muscle, Listen to the Hiss se révèle être un des meilleurs tracks de l’album de DJ Hell. La participation d’Alan Vega au chant y est pour beaucoup, membre du mythique combo new-yorkais Suicide, il fait basculer le morceau et l’auditeur dans la folie et le malsain.

Le beat l’accompagnant est totalement envoûtant et vous retournera à coup sûr si vous êtes amateurs de sonorités darks. Petit conseil, à ne pas écouter seul dans le noir mais bien à plusieurs sur un dancefllor où il fera forcément son effet ! Les remixs de ce titre sont également de très haut niveau, les frères Schwarz s’engouffrent aisément dans le registre sombre choisit par DJ Hell mais toujours avec leur touche de génie électro-house qui les caractérise et qui nous fait invariablement secouer les hanches, attention présence de breaks ravageurs sur ce génial remix qui ne décevra pas les fans de Tiefschwarz. Ricardo Villalobos se lâche également, son minimalisme se mariant à merveille avec les incantations d’Alan Vega, il se permet même d’aller plus loin que l’original dans le style déglingué et dérangé.

Enfin, le remix de Peter Kruder calme un peu les esprits échauffés après un telle débauche de dark style. Sa relecture tech-house-jazzy est toute aussi intéressante que les précédentes car la version originale est complètement revue et change de tonalité avec tout de même de sublimes claviers gothiques dans les breaks. Pour info, ces remixs devraient sortir sous la forme de 2×12′.

Tags

About author: PussySelektor

PussySelektor

Electronic music lover

Navigation

You may also like...

Advertising

Advertising